RÈGLES D’OR

Nous nous réjouissons de vous accueillir en toute sécurité !

Afin de garantir la sécurité de votre visite,
nous avons mis en place plusieurs mesures concrètes.
Nous vous invitons à prendre connaissance de ces différentes mesures ci-dessous.

 

 

Avant votre visite

Achetez votre billet en ligne sur le site web de l’exposition afin d’être assuré de pouvoir rentrer.

Afin de limiter le nombre de personne dans l’exposition, nous vous invitons à choisir un créneau horaire. Après avoir choisi votre créneau, votre période d’arrivée est clairement indiquée sur vos tickets. Ils sont donc valables pour une arrivée pendant la période mentionnée. Vous avez accès dans la demi-heure qui suit le début de votre créneau horaire. Par exemple : vous pouvez venir à 10h20 si vous avez opté pour le créneau horaire de 10h00 à 10h30. Respectez votre période d’arrivée.

 

 

A votre arrivée

Préparez votre ticket. Si vous possédez un smartphone, nous vous invitons à le prendre avec vous et à bien le charger avant votre visite. Il est préférable de présenter votre e-ticket sur votre smartphone pour le scanning.

 

 

Pendant votre visite

 

  • Le port du masque est obligatoire pour les personnes âgées de plus de 12 ans.
  • Veuillez garder une distance de 1,5m entre chaque personne tout au long de votre visite.
  • Respectez les règles de distanciation sociale.
  • Un parcours balisé a été défini afin de gérer au mieux la circulation et le flux de visiteurs. Respectez l’itinéraire défini et suivez les conseils du personnel de l’expo.
  • L’expo a un plan d’hygiène strict. Les toilettes publiques et les autres zones sensibles (poignées, portes) sont nettoyées régulièrement. La désinfection de vos mains est obligatoire avant et après votre visite. Veuillez utiliser le gel hydroalcoolique fourni.
  • Ne venez pas à l’exposition si vous avez le nez qui coule, si vous éternuez, si vous avez un mal de gorge, si vous avez des douleurs au niveau de la poitrine, si vous toussez et/ou si votre température augmente. Cette mesure s’applique également si un membre de votre ménage présente ces symptômes. Nous nous réservons le droit de refuser l’entrée en cas de doute.